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Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à Contact@amr-professional.com
Dans cette politique de confidentialité, nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez par rapport à celles-ci. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car il est important. S'il y a des termes dans cette politique de confidentialité avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, veuillez cesser d'utiliser nos sites et nos services.
La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité, aux produits acceptables et à la politique d'utilisation, aux avis de non-responsabilité et à tous les accords : « Client », « Vous » et « Votre » font référence à vous, la personne qui se connecte à ce site Web et qui se conforme à la Conditions générales de l'entreprise. "FDC", "L'entreprise", "Nous-mêmes", "Nous", "Notre" et "Nous" font référence à notre entreprise. « Partie », « Parties » ou « Nous » désigne à la fois le Client et nous-mêmes. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et/ou il/elle ou ils, sont considérés comme interchangeables. et donc comme s'y référant.
Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via notre site Web (tel que www.amr-professional.fr), et/ou tous services, ventes, marketing ou événements connexes (nous les désignons collectivement dans cette politique de confidentialité comme les "Services") ).
Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité car elle vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant le partage de vos informations personnelles avec nous.
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous divulguez
En bref : Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez telles que le nom, l'adresse, les coordonnées, les mots de passe et les données de sécurité, ainsi que les informations de paiement.
Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Services ou que vous nous contactez autrement.
Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
Informations personnelles accessibles au public. Nous collectons le prénom et le nom de famille ; les numéros de téléphone; adresses mail; courrier électronique professionnel ; numéro de téléphone professionnel ; et d'autres données similaires.
Identifiants. Nous pouvons collecter des mots de passe, des indices de mot de passe et des informations de sécurité similaires utilisées pour l'authentification et l'accès au compte.
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement apporté à ces informations personnelles.
Informations collectées automatiquement
En bref : Certaines informations, telles que l'adresse IP et/ou les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos Services.
Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les Services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, l'emplacement. , des informations sur comment et quand vous utilisez nos Services et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos Services, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.
Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.
Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos Services à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins sur la base de nos intérêts commerciaux légitimes, afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous, avec votre consentement, et/ou pour le respect de nos obligations légales. Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque objectif répertorié ci-dessous.
Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons :
Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment en envoyant un e-mail à Contact@amr-professional.com et/ou en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans l'e-mail marketing.
Nous publions des témoignages sur nos Services qui peuvent contenir des informations personnelles. Avant de publier un témoignage, nous obtiendrons votre consentement pour utiliser votre nom et votre témoignage. Si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer votre témoignage, veuillez nous contacter à Contact@amr-professional.com et assurez-vous d'inclure votre nom, le lieu du témoignage et vos coordonnées.
Vous proposer des publicités ciblées. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher du contenu et de la publicité (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre emplacement et pour mesurer leur efficacité.
Demander des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour demander des commentaires et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos Services.
Pour activer les communications d'utilisateur à utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations afin de permettre les communications d'utilisateur à utilisateur avec le consentement de chaque utilisateur.
Pour appliquer nos termes, conditions et politiques à des fins commerciales, pour des raisons juridiques et contractuelles.
Pour répondre aux demandes légales et prévenir les dommages. Si nous recevons une citation à comparaître ou une autre demande légale, nous devrons peut-être inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment répondre.
Pour gérer les comptes utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations dans le but de gérer notre compte et de le maintenir en état de fonctionnement.
Pour fournir des services à l'utilisateur. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir le service demandé.
Pour répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons utiliser vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de nos services.
À d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer nos services, nos produits, notre marketing et votre expérience. Nous pouvons utiliser et stocker ces informations sous une forme agrégée et anonymisée afin qu'elles ne soient pas associées à des utilisateurs finaux individuels et n'incluent pas d'informations personnelles. Nous n'utiliserons pas d'informations personnelles identifiables sans votre consentement.
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUICONQUE ?
En bref : Nous ne partageons des informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour vous fournir des services, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.
Nous pouvons traiter ou partager des données sur la base juridique suivante :
§ Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné un consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles dans un but précis.
§ Intérêts légitimes : nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
§ Exécution d'un contrat : Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour remplir les termes de notre contrat.
§ Obligations légales : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance d'un tribunal ou à une citation à comparaître. (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
§ Intérêts vitaux : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des soupçons de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans les litiges dans lesquels nous sommes impliqués.
Plus précisément, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
§ Fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs tiers, des prestataires de services, des sous-traitants ou des agents qui fournissent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d'accéder à ces informations pour effectuer ce travail. Les exemples incluent : le traitement des paiements, l'analyse des données, la livraison des e-mails, les services d'hébergement, le service client et les efforts de marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser la technologie de suivi sur les Services, ce qui leur permettra de collecter des données sur la façon dont vous interagissez avec les Services au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Sauf indication contraire dans la présente politique, nous ne partageons, vendons, louons ou échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
§ Transferts d'entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de ou pendant les négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société, financement ou acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société.
§ Annonceurs tiers. Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités lorsque vous visitez les Services. Ces sociétés peuvent utiliser des informations sur vos visites sur nos sites Web et d'autres sites Web qui sont contenues dans des cookies Web et d'autres technologies de suivi afin de fournir des publicités sur les biens et services qui vous intéressent.
§ Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons de ces affiliés qu'ils respectent cette politique de confidentialité. Les sociétés affiliées incluent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons et qui sont sous contrôle commun avec nous.
§ Partenaires d'affaires. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
4. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises Web et des pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont décrites dans notre politique relative aux cookies.
5. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
En bref : Oui, nous utilisons Google Maps dans le but de fournir un meilleur service.
Ce site Web, application mobile ou application Facebook utilise les API Google Maps. Vous pouvez trouver les conditions d'utilisation des API Google Maps ici. Pour mieux comprendre la politique de confidentialité de Google, veuillez consulter ce lien.
En utilisant notre implémentation de l'API Maps, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation de Google. Vous acceptez de nous permettre d'obtenir ou de mettre en cache votre emplacement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Nous utilisons les informations sur l'emplacement en conjonction avec les données d'autres fournisseurs de données.
6. QUELLE EST NOTRE POSITION SUR LES SITES WEB TIERS ?
En bref : Nous ne sommes pas responsables de la sécurité des informations que vous partagez avec des fournisseurs tiers qui font la publicité de nos sites Web, mais qui ne sont pas affiliés à ceux-ci.
Les Services peuvent contenir des publicités de tiers qui ne nous sont pas affiliés et qui peuvent être liées à d'autres sites Web, services en ligne ou applications mobiles. Nous ne pouvons garantir la sécurité et la confidentialité des données que vous fournissez à des tiers. Toutes les données collectées par des tiers ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité de tiers, y compris d'autres sites Web, services ou applications qui peuvent être liés aux Services ou à partir de ceux-ci. Vous devez consulter les politiques de ces tiers et les contacter directement pour répondre à vos questions.
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que des exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Lorsque nous n'avons aucun besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou les anonymiserons, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons en toute sécurité vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible.
8. COMMENT GARDONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.
Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, n'oubliez pas que nous ne pouvons pas garantir qu'Internet lui-même est sécurisé à 100 %. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos Services est à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.
9. COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS AUPRÈS DE MINEURS ?
En bref : Nous ne collectons pas sciemment de données auprès d'enfants de moins de 18 ans ni ne les commercialisons auprès d'eux.
Nous ne sollicitons pas sciemment des données ou ne les commercialisons pas auprès d'enfants de moins de 18 ans. En utilisant les Services, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d'un tel mineur et consentez à ce que ce mineur à charge utilise les Services. Si nous apprenons que des informations personnelles d'utilisateurs de moins de 18 ans ont été collectées, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos dossiers. Si vous avez connaissance de données que nous avons collectées auprès d'enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à Contact@amr-professional.com.
10. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
En bref : Vous pouvez examiner, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Cookies et technologies similaires : la plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou certains services de nos Services.
11. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVRE
Most web browsers and some mobile operating systems and mobile applications include a Do-Not-Track (“DNT”) feature or setting you can activate to signal your privacy preference not to have data about your online browsing activities monitored and collected. No uniform technology standard for recognizing and implementing DNT signals has been finalized. As such, we do not currently respond to DNT browser signals or any other mechanism that automatically communicates your choice not to be tracked online. If a standard for online tracking is adopted that we must follow in the future, we will inform you about that practice in a revised version of this privacy policy.
12. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE DISPOSENT-ILS DE DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?
En bref : Oui, si vous résidez en Californie, vous disposez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.
L'article 1798.83 du Code civil de Californie, également connu sous le nom de loi "Shine The Light", permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d'obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous divulgués à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d'un compte enregistré auprès des Services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous, et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous veillerons à ce que les données ne soient pas affichées publiquement sur les Services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement ou complètement supprimées de nos systèmes.
13. DROITS À LA VIE PRIVÉE EN DEHORS DES ÉTATS-UNIS
Les informations d'inscription, les données de compte, les informations, les données personnelles et d'autres données ("Données") sont actuellement stockées et traitées aux États-Unis. FDC a mis en place et maintiendra des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées destinées à protéger contre la perte, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, l'altération ou la divulgation des Données. Ces mesures incluent le chiffrement des Données lors de leur transmission au FDC et le chiffrement des sauvegardes des Données et des identifiants d'authentification au repos. FDC déploiera des efforts raisonnables pour informer rapidement le propriétaire du compte de tout accès non autorisé ou utilisation des données portées à l'attention de FDC. Vous devez immédiatement informer FDC de toute violation de sécurité suspectée à Contact@amr-professional.com , puis contacter le service client de FDC. Aux fins du traitement des données personnelles provenant de l'Espace économique européen, FDC accepte d'incorporer un accord de traitement des données, dans lequel le client est réputé le responsable du traitement des données et FDC est le sous-traitant des données.
14. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR À CETTE POLITIQUE ?
En bref : Oui, nous mettrons à jour cette politique si nécessaire pour rester en conformité avec les lois applicables.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de « révision » mise à jour et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant de manière visible un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
15. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique, vous pouvez nous envoyer un e-mail à Contact@amr-professional.com
COMMENT POUVEZ-VOUS VÉRIFIER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS À VOTRE SUJET ?
Conformément aux lois de certains pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander l'examen, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez envoyer une demande par e-mail à Contact@amr-professional.com. Nous répondrons à votre demande dans les 30 jours.